Les 5 meilleurs maquillages enfant en 2022

Fille, Le Syndrome De Down, Maquillage, Enfant

Votre petite fille vient de demander sa première trousse de maquillage ? Naturellement, un million de questions pourraient vous passer par la tête. Se maquiller pour sortir est très différent de faire semblant de se maquiller à la maison. Ils peuvent avoir des significations et des objectifs distincts. Comme les enfants apprennent en imitant et en faisant semblant, jouer avec le maquillage peut être éducatif à bien des égards.

Heureusement, vous aurez le choix entre plusieurs types de coffrets de maquillage, à commencer par les plus traditionnels coffrets de maquillage. Nous avons rassemblé tous les meilleurs ensembles de maquillage pour enfants pour vous aider à prendre votre décision.

1. Ensemble de maquillage Glamour Girl Pretend Play

Pour certaines petites filles, un kit de maquillage factice peut impliquer bien plus que de se maquiller. Ils pourraient considérer le facteur « coolness » comme une partie importante du jeu. Le design à la mode de cet ensemble devrait rendre chaque petite fashionista heureuse.

Totalement rose, la marque n’a rien négligé, même en ajoutant de la couleur aux poils du pinceau de maquillage. Créée par une maman et ses filles, cette entreprise sait quoi faire. Le maquillage lui-même est fait de mousse, donc ce n’est pas vraiment un maquillage salissant – tout est semblant. Cet ensemble à la mode comprend 13 pièces, du fard à paupières au fond de teint, du rouge à lèvres, un miroir, deux vernis à ongles et même une poudre bronzante.

Cool MAKER 6062205 CLM ACK GoGlam UniqueNailSalon AMZX GML
  • Les ensembles Cool Maker sont fabriqués par de vrais designers...
  • Nous avons tout ce dont vous avez besoin, des vidéos, des vlogs...
  • Devenez un Cool Maker, vous serez étonné de voir ce que vous...
  • Cool Maker est pour les enfants âgés de 6 ans et plus.

2. Beverly Hills My First Princess Cosmetic Beauty Set

Cet ensemble de maquillage populaire adapté aux enfants est conçu pour les enfants d’âge préscolaire de 3 ans et plus. Bien que cela semble réel, le maquillage ne l’est pas. Une illusion d’optique, rien ne sort réellement des composants, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’une éventuelle réaction allergique.

De conception compacte, votre petite princesse peut transporter sa trousse de maquillage partout où elle va. Il contient une palette de fards à paupières, un faux brillant à lèvres et un fard à joues, mais il a de vrais pinceaux pour une expérience de maquillage authentique.Un miroir inclus lui permettra de voir ses « résultats », et tous les articles sont emballés dans une mallette de transport soignée.

3. Ensemble de maquillage pour filles tout-en-un Joyin Toy

Les mamans ne veulent pas seulement ce qu’il y a de mieux pour leur enfant, mais aussi ce qu’il y a de plus sain. Cet ensemble de maquillage a subi des tests de toxicité approfondis pour s’assurer que chaque composant est sans danger pour votre enfant. Contrairement à de nombreux autres ensembles de maquillage, il répond aux exigences de la FDA – Food and Drug Administration. Vous ne devriez pas avoir à vous soucier des éruptions cutanées.

L’entreprise s’est assurée d’intégrer l’excitation dans tous les aspects de la conception. De l’extérieur, cet ensemble de maquillage mignon est composé d’un hibou, d’un chiot, de cupcakes et d’un chaton. Les baumes à lèvres sont même conditionnés dans des tubes en forme d’emoji. À l’intérieur, une poudre scintillante colorée, un brillant à lèvres, des ombres à paupières et bien plus encore devraient divertir votre tout-petit et lui donner l’impression d’être scintillant.

COTY Airspun Loose Face Powder - Translucent
  • Coty airspun Loose Powder, translucide, 2.3 Ounce

4. Trousse de maquillage BR Glamur Girl

Cet ensemble de maquillage est idéal pour les préadolescents ou les adolescents à venir qui ont dépassé leur collection de faux maquillage. S’adaptant à la plupart des sacs à main, il peut facilement être transporté n’importe où. Sa double ouverture – du haut et de l’avant – permet un accès facile à la grande variété de fards à paupières.

Il vient avec des nuances plus matures et diversifiées. Des nuances de vert, bleu, rose, brunâtre et jaune, cet ensemble est fait pour correspondre à la plupart des tons de peau et des couleurs des yeux. Six brillants à lèvres intégrés devraient compléter le look chic de votre fille. En voyageant? Le miroir inclus peut vous aider.

5. Ensemble de cosmétiques Petite Girls Play

Livré dans une boîte de 12, cela pourrait être une bonne option pour les cadeaux de fête lors du prochain anniversaire de votre petite fille . Chaque palette contient du vrai maquillage, avec six couleurs, un applicateur et un rouge à lèvres. Il a un couvercle, il est donc facile de le fermer et de le glisser dans votre poche ou votre sac à main une fois le plaisir terminé.

Ce kit est également testé et certifié CPSC, ce qui signifie qu’il est non toxique et répond aux normes de sécurité pour une utilisation par les enfants. Il comprend un fard à paupières, un fard à joues et un rouge à lèvres – ce kit impressionnera la plupart des petites filles.

Bio Oil, Specialist Skincare Oil 200ml
  • Bio-Oil successfully combines the well-documented benefits of two...
  • The oil base is soft and silky and warms up beautifully on...
  • It's perfect for everyday nourishment of your skin- or for...
  • This wonder product has become a cult classic, and we're sure...

Vidéos sur les maquillages enfant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.