Les 5 meilleurs destructeur de document en 2022

Recyclage, Flocons, Papier, Reste, Papierrest

Vous êtes à la recherche du meilleur destructeur de papier ? Ces appareils pratiques ont toutes sortes d’usages et vous offrent un moyen précieux de vous protéger contre le vol d’identité et la fraude financière. Il est toujours préférable d’être prudent et de déchiqueter les documents importants dont vous n’avez plus besoin pour empêcher quiconque de voir vos informations privées. De plus, pour être honnête, le déchiquetage est plutôt amusant. C’est quelque chose de cathartique.

Les destructeurs de papier étaient autrefois des appareils volumineux et encombrants, mais ils sont aujourd’hui plus compacts et portables que jamais. Ne craignez pas qu’ils prennent beaucoup de place dans votre maison ou votre bureau ; la plupart des meilleurs destructeurs sont faciles à ranger dans un coin et à garder à l’écart. Ils peuvent également déchiqueter plusieurs feuilles de papier à la fois, et beaucoup sont capables de traiter des documents plus épais comme les cartes de crédit.

Il existe des destructeurs pour tous les budgets, depuis les modèles très bon marché jusqu’aux destructeurs haut de gamme les plus coûteux, adaptés à un usage professionnel intensif. En général, plus un destructeur est cher, plus il peut traiter de feuilles à la fois et plus il peut fonctionner longtemps avant de devoir refroidir. Nous avons inclus une gamme d’options dans ce guide pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs. Que vous recherchiez les meilleures déchiqueteuses pour un bureau à domicile ou la meilleure déchiqueteuse pour une utilisation professionnelle, vous devriez avoir le choix.

01. Déchiqueteuse Fellowes Powershred 79Ci

Pour un destructeur de papier complet et bien équipé, le Fellowes Powershred 79Ci est le meilleur disponible actuellement. Il est relativement cher, et il existe certainement des options moins chères, comme vous le verrez dans cette liste. Cependant, nous pensons que le Powershred 79Ci offre un excellent rapport qualité/prix, et si vous avez l’intention d’utiliser votre destructeur de manière intensive, c’est votre meilleur achat.

Il peut déchiqueter 16 feuilles A4 simultanément en 397 particules à coupe transversale, vous offrant ainsi le niveau ultime de sécurité des documents. Il peut traiter les cartes de crédit, les agrafes, les trombones, les CD, les DVD, tout ce dont vous avez besoin, et peut fonctionner en continu jusqu’à 20 minutes avant de devoir refroidir pendant une demi-heure. Si vous achetez un destructeur de papier destiné à être utilisé par plusieurs personnes, pour un bureau ou autre, c’est un excellent choix.

Le 79Ci est également doté du système exclusif Fellowes « 100 % anti-bourrage« , qui, selon le fabricant, élimine complètement les bourrages de papier. Le grand bac de 23 litres est également très pratique. Oui, comme nous l’avons dit, il est cher, mais si votre budget s’étend aussi loin, il en vaut cent pour cent la peine.

Fellowes Destructeur de documents 79Ci, destructeur de papier avec agrafes, trombones, carte de crédit et CD, coupe croisée, corbeille 23L, Capacité: 16 feuilles, 100% anti-bourrage, noir, 4679001
  • Déchiqueteuse à papier à chargement manuel pour papier A4,...
  • Capacité de passage : 16 feuilles A4 (70 g/m²) en une fois,...
  • Technologie 100% anti-bourrage : jauge indiquant si trop de...
  • Technologie SilentShred : réduit les désagréments sonores dans...

02. Bonsaii Evershred C169-B

Vous avez besoin de déchiqueter BEAUCOUP de papier en une seule séance ? Dans ce cas, il vous faut le Bonsaii Evershred C169-B. Il peut détruire du papier pendant 30 minutes avant de devoir refroidir, ce qui dépasse même le Fellowes Powershred 79Ci. Il s’agit également d’une déchiqueteuse silencieuse, qui sera donc moins gênante si vous devez fréquemment la laisser fonctionner en arrière-plan.

Avec le C169-B, vous pouvez déchiqueter jusqu’à 3 500 documents en une seule fois, chacun étant transformé en minuscules morceaux de 5 mm x 50 mm. Il peut traiter 14 feuilles en un seul passage. Vous pouvez déchiqueter les cartes de crédit et les agrafes, ainsi que le papier. Et avec un bac de 17 litres, vous n’aurez pas à le vider trop souvent.

bonsaii C149-Sheets UK C Paper shredders 17/18
  • bonsaii Evers hred C149 de 18 C de Sheet Cross Cut Shredder...
  • C149 de c

3. USCutter MH Series

Vous cherchez le meilleur destructeur de documents pour un bureau de petite ou moyenne taille ? Le Fellowes Powershred 99Ci est le plus cher de notre liste, mais si l’entreprise paie, alors nous dirons que c’est celui qu’il faut choisir.

Ce destructeur de papier à usage intensif est très silencieux et traite plusieurs feuilles (18 à la fois) rapidement et en douceur. Vous pouvez le faire fonctionner pendant 30 minutes, avec un temps de refroidissement de 40 minutes. Il est très économe en énergie et les bourrages de papier sont très rares. De plus, la capacité du bac de 34 litres est la plus généreuse de notre liste.

Pour les personnes souhaitant l’utiliser dans leur bureau à domicile, ces spécifications avancées seront excessives, et nous recommandons plutôt son frère plus abordable, le Fellowes Powershred 79Ci (numéro un sur notre liste). À moins que l’argent ne soit vraiment pas un problème, auquel cas, faites-vous plaisir.

WOLVERINE Destructeur de Documents Haute sécurité 8 Feuilles P5, Micro Coupe pour Papier Lourd et Cartes de crédit, Ultra Silencieux avec Un bac Amovible de 17 l SD9101 (Blanc)
  • Destructeur de documents haute sécurité P5 avec super micro...
  • Permet 10 minutes de fonctionnement continu pour détruire...
  • Les couteaux en acier allié détruisent facilement les agrafes,...
  • Fonctionnement ultra silencieux à 54 dB - Poubelle amovible de...

04. Aurora AS810SD

Si vous êtes aux États-Unis et que vous recherchez une déchiqueteuse économique, l’Aurora AS810SD est un excellent choix. Vous pouvez l’acheter chez Walmart pour un peu plus de 30 € et, à moins que vous ne prévoyiez de déchiqueter de gros volumes, il fera tout ce dont vous avez besoin. Il peut traiter jusqu’à huit feuilles de papier à la fois, et peut également déchiqueter des cartes de crédit et même des CD si vous en avez besoin.

Il ne fonctionne que quelques minutes à la fois (ce qui, comme nous le verrons, est assez courant pour les destructeurs bon marché), et il faut savoir que le prix semble grimper en flèche.

05. Rexel 2101942UK

Vous manquez de place dans votre bureau à domicile et vous ne voulez pas prendre trop de place ? Alors le meilleur destructeur de papier pour vos besoins sera le Rexel 2101942UK.

Mesurant seulement 42,8 x 25,8 x 48 cm (16,8 x 10,1 x 18,8 pouces), il est petit mais parfaitement formé. Il déchiquette une feuille A4 en 400 morceaux environ, d’une taille de 4 x 23 mm. Il fonctionne pendant environ deux minutes avant de devoir refroidir, et dispose d’une fonction de démarrage/arrêt automatique et d’une fonction d’inversion pour éliminer les bourrages papier.

Encore une fois, ce n’est pas le meilleur destructeur de documents pour ses fonctions avancées, mais cela se reflète dans son prix relativement bas. Et si vous souhaitez un appareil que vous pouvez ranger facilement lorsque vous avez terminé, c’est un choix très compact.

Rexel Style destructeur de papier Destruction croisée 23 cm 73 dB Noir, Blanc - Destructeurs de papier (Destruction croisée, 23 cm, 4 x 35 mm, 7,5 L, 50 feuilles, 73 dB)
  • Broyeur compact à 5 feuilles pour une élimination sûre des...
  • Connt pour les papiers au format A4, déchiquetage de papier,...
  • Fonction de démarrage/arrêt automatique et d'inversion pour...
  • Élégante finition brillante bicolore avec un design élégant...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.